Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping à domicile Gers
16 juillet 2021

Hello automne


Elora habille également l'homme du 36 au 52.

Le concept box est un service VIP seulement disponible pour vous messieurs.

Vous m'indiquez votre taille, je commande la box qui contient toute la collection ! Je vous livre,vous essayez tranquillement chez vous et gratuitement ! Je reviens dans les 48heures et je récupère ce qui ne vous satisfait pas.Vous ne payez que ce que vous gardez!

Appelez moi au 0637665415



Publicité
Publicité
Commentaires
Shopping à domicile Gers
  • Je vous propose mes services de shopping à domicile avec des vêtements, des chaussures, des sacs, foulards...le tout de belle qualité. Entreprises françaises qui favorisent autant que possible la fabrication en France et Europe .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité