Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping à domicile Gers
16 juillet 2021

Elora vous sublime


Cet ensemble sera une star cet automne. La robe vendue avec sa large ceinture simili cuir révélera votre féminité tout en ajoutant un touche rock grâce au cuir.  La veste simili cuir très souple viendra compléter ce look ainsi que nos santiags.

Vêtements disponible du 32 au 52 et toujours le plus eco responsable possible.

Pour plus d'informations contactez moi au 0637665415.

Consultez ma page Facebook Elora32120.

Laëtitia



Publicité
Publicité
Commentaires
Shopping à domicile Gers
  • Je vous propose mes services de shopping à domicile avec des vêtements, des chaussures, des sacs, foulards...le tout de belle qualité. Entreprises françaises qui favorisent autant que possible la fabrication en France et Europe .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité